Visitez notre nouveau site : Autourdubio.com

Accueil » Environnement » NRJ diffuse des messages sur la protection de l'environnement

NRJ Group et l'environnementDurant l’été 2007, NRJ avait développé la charte de prévention "NRJ Summer League". La radio réitère l’initiative cette année en diffusant des messages de sensibilisation sur la protection de l’environnement en juillet et en août sur ses antennes.

Les thèmes abordés sont la protection des plages, l’eau, l’atmosphère et les milieux naturels. Les 10 commandements dNRJ Summer League reprennent les thèmes essentiels de l’environnement : l’eau, l’énergie, le transport, l’espace urbain, l’espace rural, le littoral, le tourisme, les forêts, le sol et la désertification, la population.

NRJ Group (NRJ, Chérie FM, Rire et Chansons, Nostalgie) a donc mis en place un partenariat avec le Plan Bleu, un centre spécialisé lié au programme des Nations Unies pour l’Environnement, installé à Sophia Antipolis.

Le groupe a aussi d’autres actions en faveur de l’environnement : utilisation du papier certifié Ecolabel Européen ou du papier recyclé, imprimeries vertes et encres biologiques, recyclage de ses supports de communication comme la bâche, etc.

1 Commentaire

  1. Dorothée dit :

    L’initiative est bonne mais reste à savoir quel impact cela auraréellement