Accueil    |    Contact

Accueil » Environnement » Corinne Lepage démisionne du Modem pour se rapprocher d'Europe Ecologie

Corinne Lepage démissionne du ModemLa députée européenne Corinne Lepage, ancienne ministre de l’environnement et présidente du mouvement écologiste Cap21, a annoncé sa démission du MoDem, dans une interview au Monde.

Elle critique la stratégie de François Bayrou, qui n’entend pas les électeurs et n’a qu’un objectif : l’élection présidentielle. Elle constate que les objectifs initiaux du Modem – dialogue démocratique moderne et ouvert sur la société et développement soutenable – ne sont pas atteints, donc elle en tire les conclusions. Elle reste une défenseuse acharnée d’un "projet écologique et démocrate", et ajoute que "dans cet esprit, je suis bien entendu tout à fait ouverte à travailler avec Europe Ecologie".

Une décision qui semble assez logique et qui était devenue évidente depuis quelque temps…

1 Commentaire

  1. lulu dit :

    Mme LEPAGE…
    Cette dernière a été ravie d’être approchée des électeurs/trices du 12ème arrondissement.. pour sortir de l’ombre. Ces personnes l’ont portée.. et se sont totalement impliquées…tant pour sa démarche de se présenter aux élections municipales et aux européennes…
    Ils ont tous cru en elle…. et maintenant elle les lâche… ce n’est pas joli, joli…sI elle croit que le "bandit cohn.. et la eva joly vont lui laisser le champ libre..elle se trompe… elle ne sera qu’un pion.. rapporté. Au moins au MODEM, elle avait une reconnaissance…