Visitez notre nouveau site : Autourdubio.com

Accueil » Santé et Bien-être » La lingerie bio et la mode green signée Stella McCartney

La mode bio de Stella McCartneyLa fille de Paul McCartney, Stella McCartney, très investie dans la sauvegarde de la planète, est pionnière de la mode green : en tant que créatrice, sa mode est militante, ses cosmétiques sont "organiques" et sa nouvelle ligne de lingerie est bio !

Elle n’utilise jamais de cuir ni de peaux de bêtes à poils, ce qui n’est pas évident dans le monde du luxe. Elle leur préfère la soie lavée, le cachemire, le coton organique et la laine anglaise tissée main.

Végétarienne, elle se soigne à l’homéopathie, trie ses déchets et roule en voiture écolo. Ses boutiques sont chauffées à l’Ecotricity, le papier y est recyclé, les sacs y sont 100% biodégradables.

Sa gamme glamour de soins bio ne comporte pas de tests sur les animaux et n’utilise pas de silicone ni de conservateurs. Elle préfère des ingrédients exotiques comme de l’huile de sésame du Burkina, du thé vert de Chine, de la camomille d’Egypte et des essences originales. En relookant les pots, les textures et les fragrances, elle peut être fière "d’avoir apporté une esthétique à la philosophie green" !

Billets relatifs

2 Commentaires

  1. Tom dit :

    J’adore Stella Mac Cartney !
    Saviez vous qu’elle était végétarienne depuis l’age de 3 ans ….
    …j’aime bien les végétariens de longue date, j’aurais voulu être là le jour où ils ont décidé de plus manger de viande… ça devait être mignon ?

    et finalement: de " l’esthétique à la philosophie green"… c’est exactement ce dont on a besoin!

  2. joe67 dit :

    contactez moi svp concernant la lingerie bio je désire la proposer à mes clientes en alsace merci