Visitez notre nouveau site : Autourdubio.com

Accueil » Tourisme / Evenements » Daniel Cohn-Bendit est l'homme politique de l'année 2009 !

Cohn-Bendit, homme politique 2009Le 18ème prix du Trombinoscope 2009, est décerné mardi 26 janvier 2010 à l’Assemblée nationale. Et les écologistes raflent la mise !

Daniel Cohn-Bendit se voit décerner le titre d’ "homme politique de l’année 2009", à côté de la "révélation politique de l’année" incarnée par Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts et candidate Europe-Ecologie en Ile-de France aux régionales de mars prochain, et du "prix de l’élu local", décerné à Stéphane Gatignon, maire de Sevran, ex-PCF qui a rejoint Europe-Ecologie.

Cécile Duflot est arrivée ex-aequo avec la secrétaire d’Etat à l’écologie, Chantal Jouanno, placée sur la liste UMP de Valérie Pécresse en Ile-de-France… Vous savez, celle qui ne sait pas encore que la ligne 14 du métro parisien est automatisée !!!

En attendant, ces 3 écolos remplacent 3 socialos : Martine Aubry, première secrétaire du PS, Benoît Hamon, porte-parole du PS et Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, dans chacune des catégories. Doit-on y voir un signe ?!!!…

Commentaires fermés