Accueil    |    Contact

Accueil » Tourisme / Evenements » Ma bible de la santé nature de Anne Dufour

Ma bible de la santé natureCe gros livre de 600 pages est une mine d’informations qu’a réunies Anne Dufour, son auteur, qui est journaliste spécialisée en nutrition et auteur de nombreux livres sur la santé et la forme. C’est une synthèse de quinze années de recherche en nutrition et sur les plantes médicinales, car la nature est d’une incroyable richesse !

Grâce à "Ma bible de la santé nature" (éditions Leduc.s), découvrez les innombrables bienfaits que peuvent vous offrir les produits naturels, fruits et légumes, en vous apportant jour après jour tous les apports nutritionnels pour avoir la santé et la conserver très longtemps :

– Cernez les besoins de votre corps pour y répondre plus efficacement avec des aliments naturels, sur mesure : citron détox, concombre drainant, miel apaisant…

– Profitez pleinement des fruits et légumes : où et quand acheter vos tomates, les conseils pour bien choisir ses brocolis, conserver sa salade et les différentes manières de tout préparer,

– Apprivoisez les 90 fruits, légumes, herbes et plantes aromatiques les plus bénéfiques : points forts, apports nutritionnels, astuces de pro pour les manger et des centaines d’idées cuisine "super-express",

– Soignez vos maux quotidiens : d’Abcès à Zona, toutes les réponses naturelles, simples et pratiques. Avec les conseils "huiles essentielles" de Danièle Festy, pharmacien et auteur d’un livre en aromathérapie,

En bonus, vous découvrirez des fiches nutritionnelles avec les constituants de centaines de fruits, légumes, graines, herbes et condiments + des menus "nature" du petit déjeuner au dîner + les meilleures sources de fibres + les bonnes associations légumes/épices + les labels de qualité, etc.

Prix : 21,90 €

2 Commentaires

  1. pascuccimedia dit :

    le Marketing dominant fabrique du verdissement de façade, ou greenwashing. Aujourdhui la greenfood dite Bio commence a être une grosse arnaque , le concept c’est la boite avec inscription BIO et ensuite le produit n’a aucune traçabilité.Prenons la tendance actuelle du”Thé Bio” c’est un parfait exemple, pas d’indication de provenance exact, juste, Chine, Indes etc..
    pourtant le public achéte malheureusement sans discuter un produit cher grâce à la forte valeur, ajouter de l’inscription Bio sur le packaging de la boite bien markété, et cela sans pouvoir tester sentir, regarder le produit une vrai arnaque!!! Conseil : surtout acheter en vrac et demander des conseils sur l’origine du thé, Pays, puis Région, Jardin, variété, certificats Bio. Ce que les industriels ne fournissent pas aux clients.

  2. Aline dit :

    Un livre indispensable pour bien comprendre les enjeux de la nutrition sur notre santé. LE guide idéal pour commencer à s’intéresser à son assiette et ne plus y mettre n’importe quoi !