Accueil    |    Contact

Accueil » Alimentation Bio » Bionade, une boisson sans alcool 100 % bio

Bionade, limonade bioBionade est une boisson sans alcool issue d’une production entièrement biologique. Produit de la fermentation de matières premières naturelles de qualité écologique, Bionade contient une grande quantité de calcium et de magnésium ainsi que des essences naturelles de fruits et de plantes : au sureau, au litchi, aux plantes ou au gingembre-orange, une gamme intéressante !

C’est au nord de la Bavière, à Ostheim von der Rhön que Bionade est fabriquée. Et depuis 3 ans, la vente de la limonade 100 % naturelle connait une croissance exponentielle : 300 % de croissance depuis 2003.

Ne voulant pas se cantonner à une clientèle "bio", le marketing a été revu en 2000 et ainsi la clientèle citadine et branchée est attirée : "La boisson officielle d’un monde meilleur" ! L’entreprise a même signé un contrat de distribution avec McDonald’s en août 2007.

Aujourd’hui, Bionade est la troisième limonade la plus consommée par les Allemands après Fanta et Sprite. En 2009, Bionade s’attaquera au marché américain…

1 Commentaire

  1. Frederique pour le Coin Bio dit :

    C’est bon je l’ai goûté!