Visitez notre nouveau site : Autourdubio.com

Accueil » Energie / Habitation » Triumph lance un soutien-gorge avec panneau photovoltaïque

Soutien-gorge solaireTriumph avait déjà présenté un maillot de bain équipé de capteurs solaires, la marque récidive en lançant, au Japon, un soutien-gorge solaire, appelé "Photovoltaic-Powered Bra", équipé d’un panneau photovoltaïque. Attention, il ne sera pas commercialisé !

Triumph indique vouloir "attirer l’attention sur le passage de la conservation à la fabrication de l’énergie", en s’inscrivant dans une démarche de promotion des énergies renouvelables. Le soutien-gorge permet donc de recharger différents appareils électroniques, comme un lecteur MP3 ou un téléphone mobile.

Les coussinets du soutien-gorge en coton organique sont aussi équipés de réservoirs à eau, permettant, "en limitant l’usage des canettes et bouteilles de plastique", d’ajuster le niveau de liquide souhaité, ou l’effet désiré sur la poitrine.

On n’arrête pas le progrès !…

3 Commentaires

  1. jean dit :

    a boire et à manger, ça recharge le vibro masseur : on ne sait plus à quel sein se vouer

  2. C’est vraiment n’importe quoi mais en même temps, ça fait buzzer. Personne ne va jamais porter ce maillot avec des panneaux photovoltaiques dessus mais bon… l’essentiel, c’est que ça fait un bon coup de pub pour Triumph…

    Vous pensez qu’EDF rachète ce genre d’électricité ??
    lol….

  3. charly dit :

    Surtout inutile… Faudrait que les filles se baladent en sous-vêtement dans la rue ^^